Bien etre

4 types uniques de semences que vous pouvez acheter en ligne

Les consommateurs de cannabis peuvent avoir envie d’essayer de nouvelles variétés après un certain temps. Ils ne se sont pas lassés de celles qu’ils ont utilisées, mais ils aimeraient voir ce qu’il y a d’autre. Voici quatre types de graines uniques que les gens peuvent acheter en ligne. Apprenez-en plus sur eux et voyez s’ils peuvent vous convenir.

Graines Féminisées White Widow

En faisant vos achats sur i49, découvrez les graines féminisées White Widow. Cette variété 60 % Indica, 40 % Sativa descend d’une Sativa brésilienne Landrace et d’une Indica d’Inde du Sud. C’est la variété idéale pour les personnes qui recherchent les effets réconfortants de l’Indica et les éléments stimulants de la Sativa. Traitez les douleurs chroniques et prenez plaisir à parler avec votre famille et vos amis en utilisant cette variété, qui vous laisse avec un buzz réconfortant qui dure. A la fin du high cérébral observé avec l’utilisation de cette variété, les utilisateurs déclarent ressentir un stone corporel qui se prolonge pendant des heures.

Les gens peuvent identifier la White Widow par son arôme épicé et terreux qui rappelle les poivrons. Avec une telle odeur, il n’est pas surprenant que la saveur soit herbacée et terreuse. Cependant, les utilisateurs doivent savoir que certaines personnes souffrent de déshydratation, de sécheresse des yeux ou de la bouche lorsqu’elles consomment de la White Widow. Ne soyez pas surpris si c’est le cas pour vous.

Graines de Cheese Fem

Bien que l’odeur de la Cheese Fem rappelle celle de la chambre d’un adolescent et la puanteur qui l’accompagne, les gens apprécient cette variété pour diverses raisons. Elle aide ceux qui sont stressés, qui souffrent ou qui luttent pour réguler leur appétit. Lorsqu’elle est prise à petites doses, la Cheese Fem soulage l’anxiété et la dépression, tandis que ceux qui trouvent souvent qu’ils ne peuvent pas dormir la nuit l’aiment parce qu’elle induit une sédation. Les sélectionneurs ont créé cette variété à dominante Indica en croisant la Skunk #1 et l’Afghani, une variété qui a une saveur crémeuse de fromage.

Graines de Siberian Snow Fem

Siberian Snow Fem, une variété à dominante Indica, provient du mélange de White Widow et AK-47. Cette variété soulage les personnes souffrant de douleurs musculaires et d’insomnie tout en servant d’inducteur d’euphorie et de stimulant de l’appétit. L’arôme aigre-doux attire de nombreuses personnes, tandis que beaucoup d’hommes et de femmes aiment l’odeur de pin. La saveur imite le parfum en ce sens qu’elle est épicée et sucrée avec une touche de menthe. Ceux qui recherchent une variété à forte teneur en CBD découvrent que celle-ci répond à leurs besoins en tous points. Cependant, certaines personnes trouvent qu’elles deviennent anxieuses et paranoïaques en utilisant la Siberian Snow Fem, donc soyez attentif à cet effet secondaire lorsque vous l’essayez pour la première fois. Demandez à quelqu’un d’être présent pour vous aider au cas où vous réagiriez de cette manière.

Graines de Zombie DeathF Fem

Certaines personnes préfèrent une variété à dominante Sativa, et les graines de Zombie DeathF Fem répondent à leurs besoins. Un croisement entre la GSC et l’OG Kuch, cette variété procure à l’utilisateur une créativité énergique ainsi que de la contemplation. L’utilisateur est stimulé par l’humeur, ce qui rend son high de jour parfait à tout point de vue, et les gens adorent le bouquet floral. Ne négligez jamais cette variété lorsque vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau.

Les souches de cannabis existent dans toutes les variétés, permettant à chaque utilisateur de trouver celles qu’il aime et qu’il veut utiliser régulièrement sans problème. Si vous êtes prêt à vous diversifier et à essayer une nouvelle variété, les quatre variétés ci-dessus sont un excellent point de départ. Cependant, vous pouvez également essayer d’autres variétés. Lisez les avis des utilisateurs pour savoir ce que les autres ont à dire sur une variété et déterminer si elle vous convient. Beaucoup d’hommes et de femmes découvrent qu’il y en a plusieurs qu’ils aiment et qu’ils ont du mal à choisir laquelle utiliser à un moment donné.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code