Romance

6 SIGNES D’ALERTE CONCERNANT LE PARTENAIRE QUE VOUS VOULEZ ÉPOUSER

La décision de se marier est l’une des plus difficiles à prendre. Parfois, vous pensez être sûr de votre choix, mais la vérité est que vous pourriez avoir tout faux. Beaucoup de gens sont tombés dans de mauvais mariages à cause de leur négligence. Je pense qu’en matière de mariage, la meilleure chose à faire est de prendre son temps et d’examiner la personne avec laquelle on est avant de prendre sa décision.

Il existe plusieurs facteurs que nous ignorons souvent et qui suggèrent parfois que nous ne devrions pas épouser les personnes de notre vie. En voici quelques-uns mise en place par Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale pour seniors a Montpellier.

ILS VOUS ONT TROMPÉ

La tromperie est une infraction pardonnable dans une relation. Le fait qu’une personne vous ait trompé ne signifie pas nécessairement qu’elle recommencera, mais certaines personnes sont totalement incorrigibles. Certaines personnes ont du mal à se défaire de certaines habitudes et ne changeront jamais jusqu’à ce qu’elles en aient assez ou que quelque chose de terrible les atteigne. Donc, si votre partenaire vous a trompé une fois, il est très possible qu’il recommence à l’avenir. À moins que vous ne soyez prêt à avoir ce problème à l’esprit pour le reste de votre relation, couper les ponts peut être une bonne idée.

VOUS N’ÊTES PAS COMPATIBLES FINANCIÈREMENT

La compatibilité ne se limite pas aux émotions. Parfois, la personne que vous fréquentez peut être sur une longueur d’onde totalement différente lorsqu’il s’agit de certaines choses comme l’argent. Vous ne voulez pas épouser une personne qui pense que dépenser sans compter est le meilleur moyen de vivre, et vous ne voulez pas non plus être avec quelqu’un qui vous demanderait plus que ce que vous pouvez vous permettre de donner. Le but est de grandir, pas de rester coincé.

VOUS N’ÊTES PAS SÛR(E)

Parfois, nos intuitions peuvent être très justes. Parfois, vous avez simplement le sentiment que la poursuite d’une ligne de conduite particulière n’est peut-être pas la meilleure à long terme, compte tenu de ce que vous avez vu. Lorsque vous avez ce sentiment, il n’est pas déplacé de prendre une minute pour réfléchir à vos propres pensées, et peut-être les prendre, car vous avez peut-être raison.

VOUS N’ÊTES PAS ENTHOUSIASTE À L’IDÉE DE PASSER DU TEMPS AVEC EUX.

Toute bonne relation implique beaucoup de temps. Vous passez autant de temps que possible avec votre partenaire parce que c’est excitant et que vous avez hâte d’y être. Si vous vous sentez plus heureux loin de lui, il vaut mieux ne pas envisager de l’épouser.

LES AMIS ET LA FAMILLE NE LES AIMENT PAS

Lorsqu’un ami ou un membre de la famille exprime des réserves à l’égard de votre partenaire, il ne s’agit pas toujours d’une attitude haineuse ou dramatique ; parfois, il s’agit simplement d’honnêteté. Il se peut également qu’ils soient mieux placés pour vous parler de la personne avec laquelle vous êtes, car ils n’ont pas d’attachement émotionnel.

VOUS AVEZ PEUR D’EUX

Vous n’êtes pas censé(e) avoir peur de votre partenaire, vous êtes censé(e) être libre et vous sentir en sécurité à ses côtés. Si vous avez peur d’eux, peut-être parce qu’ils ne vous permettent pas de vous exprimer pleinement ou qu’ils montrent des tendances violentes de temps en temps, alors il est fort possible qu’ils soient pires dans le mariage.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...