Romance

6 CHOSES COOL À DIRE À VOTRE PARTENAIRE TOUS LES JOURS

Les couples qui trouvent le temps de se parler chaque jour auront certainement un meilleur mariage et plus durable que les couples qui ne se parlent pas. Parler à votre partenaire fait partie de la communication, et l’effet qu’elle a sur votre relation la maintiendra en vie à long terme. La communication a un effet à long terme sur une relation, et voici selon quelques agence de courtage matrimoniale et rencontre a Lyon,quelques-unes des choses que vous pouvez dire à votre partenaire chaque jour.

COMMENT S’EST PASSÉE LA JOURNÉE

Avoir un partenaire avec lequel vous pouvez partager les activités de la journée est une belle chose, et cela renforcera certainement le lien, l’unité et la compréhension entre vous deux.

DEMAIN/PROJETS D’AVENIR

Parler de ce que vous allez faire le lendemain, ou parler de l’avenir avec votre partenaire, contribuera à améliorer votre relation avec lui.

Une étude en psychologie affirme que les gens sont plus heureux lorsqu’ils passent plus de temps à discuter de sujets importants qu’à faire des banalités.

LES MOMENTS DRÔLES

Parler avec votre partenaire de choses amusantes qui se sont produites au cours de la journée ou dans le passé est un autre sujet de conversation intéressant. Le fait de rire un bon coup de temps en temps ajoutera du piquant et du bonheur à votre relation.

OBJECTIFS

Parler de vos objectifs avec votre partenaire vous permettra à tous deux d’en savoir plus sur l’autre et sur ce que vous voulez dans la vie. Cela vous permettra également de savoir où vous pouvez vous soutenir mutuellement. Bien entendu, vous devez savoir qu’il existe des objectifs à court terme (qui peuvent être des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels), ainsi que des objectifs à long terme.

CHOSES À FAIRE ENSEMBLE

Planifiez les choses que vous et votre partenaire devriez faire ensemble ; il peut s’agir de vacances, d’un rendez-vous, d’une visite à des amis ou même d’une tâche importante à accomplir à la maison. En prévoyant de faire quelque chose avec votre partenaire, vous aurez tous les deux quelque chose à faire et vous créerez un sentiment d’excitation dans votre relation.

LES CHOSES DONT VOUS ÊTES TOUS DEUX RECONNAISSANTS

Apprendre à apprécier la vie et à s’apprécier l’un l’autre vous donnera à tous deux le sentiment de profiter et d’apprécier les moments spéciaux. Vous vous aimerez davantage si vous parlez des choses pour lesquelles vous êtes tous deux reconnaissants dans la vie et dans votre relation.

Parler à votre partenaire tous les jours devrait être une habitude, et votre relation avec votre partenaire montera en flèche lorsque vous le ferez.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...