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4 ÉTAPES POUR CRÉER UNE CAMPAGNE FACEBOOK MARKETING AVEC L’AIDE D’UNE AGENCE SEO À LYON.

Comment faire pour publier des messages sur Facebook qui mèneront à des conversions ? Voici quelques conseils de lagence SEO Lyon pour vous aider à lancer la campagne de marketing Facebook de votre entreprise :

Étape 1 : Créez une page Facebook professionnelle

Publiez toujours au nom de votre entreprise en tant que page, et non en tant que profil personnel, et incluez une photo de profil et une photo de couverture facilement reconnaissables. Remplissez votre page d’entreprise avec autant d’informations utiles que possible, en utilisant des mots-clés ciblés dans la section “À propos”.

Étape 2 : Rédigez le message parfait

Essayez de publier trois fois par semaine pour commencer. Idéalement, il est bon de publier un message une fois par jour, tous les jours. Cependant, vous ne pouvez pas publier n’importe quoi sur la page Facebook de votre entreprise. L’objectif ultime de toute publication d’entreprise sur Facebook est d’obtenir un engagement, qu’il s’agisse de demander aux gens d’aimer la page Facebook de votre entreprise ou de visiter le site Web de votre entreprise pour effectuer un achat.

Un calendrier de publication vous aidera également à vous préparer à rédiger du contenu de qualité et à éviter de publier des messages au hasard, simplement pour le plaisir de publier.

Étape 3 : utilisez les outils de marketing de Facebook

Vous pouvez augmenter le succès des publications ou des publicités de votre entreprise sur Facebook en prenant quelques mesures supplémentaires (facultatives). Il existe plusieurs outils qui peuvent aider à augmenter l’engagement. Il s’agit notamment de l’épinglage des publications importantes, de la programmation automatique des publications, des boutons CTA, de l’utilisation des publicités Facebook, des analyses, etc.

Étape 4 : surveiller et faire des ajustements

Utilisez régulièrement Facebook Insights pour suivre les hauts et les bas d’une campagne. Tout ne se passe pas exactement comme prévu dans les médias sociaux, et vous devez donc savoir ce qui doit être modifié, et quand le modifier. Même de petits ajustements pourraient avoir un impact important sur vos résultats.

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