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5 raisons pour lesquelles les relations publiques sont plus importantes que jamais en période de récession

Lorsque la tempête est terminée, vous voulez que tout le monde sache que vous êtes toujours debout. Dans le cas du coronavirus (COVID-19) et de la récession qu’il a créée, le moment est venu pour les entreprises et les organisations de passer à l’offensive avec les relations publiques.

Avec 20 ans d’expérience dans la communication de crise et les relations publiques pendant les périodes critiques, nous, à Fort Lauderdale et à l’agence de relations publiques Durée & Company basée à Fort Lauderdale et Aspen, pouvons voir à travers les « nuages » et avons permis à nos clients qui maintiennent les relations publiques pendant une récession de sortir brille ― bien au-dessus de la concurrence ― quand les mauvais moments sont passés. Nous avons trois mots : part de voix.

Alors que certains peuvent penser qu’une récession est le moment de réduire les relations publiques, il ne pourrait y avoir de plus grosse erreur en essayant de préserver le succès à long terme d’une entreprise ou d’une organisation. C’est à ce moment-là qu’il est essentiel de maintenir les communications et les connexions avec vos publics clés et vos clients actuels.

Lorsque la concurrence se retire des efforts de relations publiques, c’est le moment idéal pour vous de gagner une part de voix (une mesure du marché que votre marque possède par rapport à vos concurrents), de faire plus de l’actualité et de faire savoir à votre public cible que vous allez affronter la tempête.

Les relations publiques sont l’un des moyens les plus rentables, efficaces et puissants de faire en sorte que les gens parlent de vous pendant une récession.

Chez Gentleview, agence de référencement site web a Lyon, nous sommes heureux de partager 5 façons de prospérer pendant une récession :

Nous ne pouvons pas le répéter assez ― gagner des parts de voix.

Lorsque la concurrence a mis fin aux relations publiques en période de récession, il est temps de présenter tout ce que vous avez à offrir. Racontez votre histoire quand les autres ne racontent pas la leur et vous ne serez pas oublié.

Faire plus avec moins.

Essayez de nouveaux types de campagnes que vous n’auriez jamais utilisés auparavant. Celles-ci peuvent impliquer diverses plateformes numériques, le journalisme de marque (création d’histoires et d’autres contenus mettant en évidence la valeur d’une entreprise ou d’une organisation d’un point de vue différent), et plus encore.

Augmenter les relations publiques en ligne.

C’est un excellent moyen de développer des relations avec les consommateurs. Démarrer un blog. Écrivez un bulletin électronique régulier. Participer à des forums en ligne.

Gagnez en confiance et exprimez votre empathie avec vos campagnes.

En période d’incertitude, vous voulez que les consommateurs voient votre marque comme un choix sûr et réconfortant. Développez un lien émotionnel avec vos publics cibles.

Recherche.

Découvrez ce que font vos publics cibles pendant la récession et répondez à leurs attentes. Où cherchent-ils des informations ? Quels sont leurs besoins ?

Une récession est votre moment pour briller en matière de relations publiques. Ne commettez pas l’erreur d’utiliser cette méthode de communication indispensable, lorsque les consommateurs ont le plus besoin de vous entendre.

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