Uncategorized

CE QU’IL FAUT RECHERCHER DANS UNE VITAMINE PRÉNATALE

Si les vitamines prénatales peuvent être assez facilement achetées en pharmacie, il est également important de savoir que les différentes vitamines ont des objectifs nutritionnels différents selon le régime alimentaire et les besoins physiques. Parlez à votre médecin du type de vitamines que vous devriez prendre. Cela vous aidera également à éviter une surdose d’une vitamine particulière dont vous n’avez pas réellement besoin. En général, cependant, il est bon de rechercher des vitamines prénatales qui contiennent les quantités suivantes ou des quantités similaires de ces nutriments :

400 microgrammes (mcg) d’acide folique
200 à 300 milligrammes (mg) de calcium
400 unités internationales (UI) de vitamine D
70 mg de vitamine C
6 mcg de vitamine B12
10 mg de vitamine E
15 mg de zinc
17 mg de fer
150 mcg d’iode
20 mg de niacine
3 mg de thiamine
2 mg de riboflavine

En consultant un médecin, celui-ci peut également recommander un type particulier de vitamine ou en rédiger une ordonnance.

Certaines femmes peuvent trouver que la prise de vitamines prénatales les rend nauséeuses ou constipées. Si les vitamines prénatales vous donnent des nausées, essayez de les prendre juste avant de vous coucher ou avec une collation ou un repas. Si elles vous donnent des nausées, cela peut être le résultat d’une mauvaise alimentation et d’un manque de fibres, essayez donc d’adapter votre alimentation pour compenser. Il est également bon d’ajouter une activité physique à votre mode de vie si les vitamines prénatales vous font sentir mal, mais c’est aussi une bonne idée pour votre bien-être général pendant la grossesse ou lorsque vous essayez de concevoir un enfant.

Nous nous soucions du bien-être de notre communauté et souhaitons voir les familles s’épanouir. Si vous avez d’autres questions sur les vitamines prénatales, la grossesse ou tout autre sujet lié au bien-être, contactez-nous ou passez nous voir dès aujourd’hui !

Vous pourriez également aimer...